• Une longue absence, un nouveau projet

    Salut les gens! Tout d'abord je souhaite m'excuser de ma longue absence.... Donc voilà je m'excuse bien bas !!!! Pour vous montrer ma bonne volonté demain soir je publierais une dizaine de dessin (peut être un peu moins).

     

    Comme vous l'avez sûrement dans le titre de cet article j'ai un nouveau projet de création: j'ai prévu de faire des espèces de sculpture avec une armature en fil de fer et j'ai commencé aujourd'hui. Voici les photos de la première statue en cours de création. C'est sûrement très bizarre mais cette idée mais venue en regardant un parapluie, durant un DST.... (Il était dur en plus ce satané DST). Enfin bon, voilà les photos :

    Une longue absence, un nouveau projet   

     

    Une longue absence, un nouveau projet

     

    Une longue absence, un nouveau projet

     

    Promis is je vous envoi une photo du petit monstre une fois terminé

     

    desolee si les photos sont à l'envers ma tablette fait des caprices en ce moment.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :