• psych enquêteur malgré lui

    Aujourd'hui mon coup de coeur est une série du nom de Psych. cela fait une semaine que je regarde les épisodes sur internet et j'ai enfin fini de tous les regarder (enfin pas tous puisque la saison 7 n'est pas fini en france. Je vous conseil de jeté un coup d'oeuil à cette série. peut être que je mettrai au moins le premier episode de cette série dans une nouvelle rubrique.

     

    Mathie


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:41

    Mathiiiie enfiiin là!! <3 (*se rend compte que ça n'a rien à voir avec l'article*)

    2
    Mathie Profil de Mathie
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:47

    ouais je suis de retour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :