• En cours

    En cours je m'ennuie souvent alors je dessine voilà trois dessin d'animaux trop mignon ^^

     

    En cours

     

    En cours

    En cours

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:50

    Et plus particulièrement en cours d'allemand ^^ trop mignons <3 <3

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:56

    Ho! Le dernier dessin c'est la starb de bestiole de la couv' des Légendaires Origines! Tu dessines en cours? C'est pas bien, ouh la délinquante! (ils sont zoulis tes dessins)

    J'ai mis le concours sur mon blog sinon

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 11:57

    oui en allemand ^^

    et non c pas la starb de bestiole c censée être un lapin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :