• De belles princesses

     

    Excusez moi du retard de cet article.

    Ces deux princesses étaient à la base faite pour un concours. Mais le jour où il a fallu envoyé ma tablette a beugué et mon email n'a pu être envoyé... J'ai donc réessayéle lendemain et le surlendemain mais c'était trop tard et comme je voulais publiés les princesses aprés  avoir envoyé ces dernière, la publication a pris du retard encore désolée... 

     

    De belles princesses

     

    De belles princesses

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:58

    !!!!!!!!!!!!!

    elles sont magnifiques !!!!!!

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 19:20

    Merci :-) tu préfère laquelle?

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 19:38

    La deuxième et surtout les détails j'adore

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 13:48

    La première est un peu pâlotte, j'ai l'impression que ses jambes pendouillent, j'adore l'expression et la lance, chouette choix de couleurs.

    La deuxième elle est mimi.

    Je préfère la première!

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 18:16

    Moi ma préfèrée c'est la deuxième mais chacun ses goûts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :